Escapade gourmande et romantique dans un mas de charme...

Avez-vous déjà vécu un conte de fées ?
En tête-à-tête ?
En toute intimité ?
Vive la Saint-Valentin en Grand Pic Saint-Loup !

Repas au Mas de Baumes 3

Une longue allée mystérieuse, 400 ans d’histoire, une ambiance de château jusqu’au mas de pierres et ses trois cyprès qui montent la garde.

À la tombée de la nuit, la vielle bâtisse dévoile son charme et son dîner romantique, bougie, rouge passion, petits cœurs sur la table… l’eau vient à la bouche !

Mas de Baumes Banniéres

"Une découverte unique, colorée, un délice pour les papilles !"

Pour clôturer cette aventure du goût, l’iconique macaron à la rose Ispahan mousse chocolat blanc litchi/framboise. Un mélange de textures détonnant ! Le craquant du macaron conjugué à la douceur de la mousse. Une découverte unique, colorée, un délice pour les papilles !
Fin de soirée secrète à deux dans la quiétude d’une chambre surplombant la plaine du Pic Saint-Loup.

Sous un plafond vouté dont les courbes rendent l’atmosphère douce et sensuelle… Tout est confort, calme et volupté.

Repas au Mas de Baumes 9

Vos yeux pétillent avec les bulles de champagne du cocktail surprise !

Dès la mise en bouche, le talent du chef vous séduit avec des ingrédients emblématiques du Pic Saint-Loup. Truite de la Vallée de la Buèges, foie gras à la truffe… Un savoir-faire inégalable pour transcender le gout de l’authentique.

On embarque, intrigués et excités, pour un voyage gustatif où chaque escale est une véritable explosion de saveurs en bouche.

Sourire et mignardises succulentes vous attendent au réveil pour bien commencer la journée ! Gentillesse et professionnalisme jusqu’au petit déjeuner.

On quitte le Mas de Baumes des papillons dans le ventre avec une seule envie… Y revenir à nouveau pour une parenthèse délicieusement romantique !

Expérience_Mas de Baumes_Saint_Valentin_Mas de Baume 2