Gagnez 2 entrées « La Maison des Consuls »

Gagnez cet instant privilégié pour reprendre contact avec la nature et s'émerveiller.

Maisons des Consuls

Vous voulez jouer ?

Pour se faire plaisir ou comme idée cadeau, rien de plus facile que Jouer au Jeu "Gagnez vos loisirs" !
Rendez-vous en ligne, sélectionnez et tentez votre chance : https://www.herault-tourisme.com/fr/gagnez-vos-loisirs/

Expressions libres, dessins partagés, billets d’humeurs, entrez dans cette narration et découvrez avec fascination comment un simple fil, un trait, un motif, un dessin peuvent donner forme à un espace. Cette proposition artistique collective, conçue tel un livret que l’on feuillette, vous plongera au cœur des univers de ces artistes.

Véritable immersion dans la scène contemporaine, les œuvres ont été réalisées spécialement pour l’exposition.

l’Office de Tourisme vous offre 2 entrées à la Maison des Consuls.

 

En savoir plus

Maisons des Consuls 3

Le musée, installé dans la maison dite “des Consuls” au cœur du village médiéval des Matelles, créé un dialogue vivant entre archéologie et art contemporain.

Exposition temporaire : Carnet d’inspirations Le fil, le trait, le dessin. Du 6 avril au 27 novembre 2022 

Cette année, l’exposition temporaire de la Maison des Consuls s’organise à la manière d’une déambulation. Expressions libres, dessins partagés, billets d’humeurs, entrez dans cette narration et découvrez avec fascination comment un simple fil, un trait, un motif, un dessin peuvent donner forme à un espace. Cette proposition artistique collective, conçue tel un livret que l’on feuillète, vous plongera au cœur des univers de ces artistes dont les gestes s’inventent et se déploient trait par trait jusqu’aux murs, parfois même au sol, de manière à prendre totalement possession du lieu. Véritable immersion dans la scène contemporaine, les œuvres ont été réalisées spécialement pour l’exposition.

 

Avec la participation des artistes : 

Abdelkader Benchamma, Laure Boin, Chloé Dugit-Gros, Pablo Garcia, Chourouk Hriech, Ganaëlle Maury, Floriane Saint-Sébastien et Charles Serruya.