Manger comme on sème

Manger comme on sème

Découvrez, goûtez et partagez l’agriculture durable à travers des expériences uniques au fil des saisons.

Goûtez et partagez

Le festival propose une programmation variée et immersive portée par les acteurs du territoire : visites de fermes, balades, ateliers, marchés, dégustations et festivités permettent de découvrir, comprendre et apprécier les pratiques agricoles respectueuses de l’environnement et les produits locaux.

Deux éditions ont lieu chaque année, au printemps/été et à l’automne/hiver, chacune durant deux semaines, offrant aux habitants et aux visiteurs l’occasion de se reconnecter avec le rythme des saisons, de rencontrer les producteurs et de s’initier à des pratiques alimentaires responsables dans un cadre convivial et pédagogique.

Manger comme on sème
Manger comme on sème

Le programme 2026 en Grand Pic Saint-Loup : 

Affinez votre recherche

6 résultats

Programme complet 2026

Un festival au rythme des saisons

Organisé conjointement par Montpellier Méditerranée Métropole, Pays Cœur d’Hérault, Pays de l’Or et Grand Pic Saint-Loup, le festival Manger comme on sème célèbre la richesse de l’agriculture et de l’alimentation durable tout au long de l’année.

08 | printemps 2026
07 | hiver 2025
06 | automne 2025

Ne manquez plus aucun rendez-vous.
Abonnez-vous au Grand Pic Saint-Loup.

Je découvre