En route vers la deuxième édition de l'Oenotournée numérique proposée par le Département de l'Hérault et Hérault Tourisme du 6 au 17 février prochain.

­3 ateliers seront au programme de la journée :

  • # Comment créer sa fiche établissement sur Google ? / 10h-10h30
  • # SEO - Comment référencer son site internet ? / 11h-12h15
  • # Performer grâce aux réseaux sociaux / 14h-15h30

 

Si vous ne faites pas partie de la filière viticole, mais que vous êtes tout de même intéressés pour vous former via les Google Ateliers Numériques, vous pouvez prendre contact avec la responsable Google Occitanie : Mme Carine Karailiev : carinek@google.com
  
­

­Il s'agit d'un programme gratuit de formations aux outils du numérique pour tous les vignerons de l’Hérault. L'objectif est d'accompagner la montée en compétences numériques des professionnels de la filière viticole de l’Hérault. Au choix, les viticulteurs auront la possibilité de se rendre dans une des sept villes-étapes de la tournée.  

 

Pour la destination Terres de Garrigues et du Pic Saint-Loup, cette journée de formation aura lieu le vendredi 10 février de 10h à 15h30 dans les locaux de  l’Hôtel de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.
­

­

Une journée d’ateliers pour chaque destination Vignobles & Découvertes, au plus près des domaines, sur les principaux outils de communication digitale.

L'Oenotournée du numérique fait étape en Grand Pic Saint-Loup : formez-vous gratuitement au digital
Votre consentement
Ce site recours à l'utilisation de cookies (ou traceurs) lors de votre navigation. Votre consentement explicite est nécessaire à leur utilisation. cliquez ici pour en savoir plus
Ce site et les services liés sont susceptibles de déposer des cookies* (ou traceurs) sur votre ordinateur.
Ils ne sont pas installés par défaut.

Les plateformes de diffusion de vidéos en ligne (Youtube, Vimeo, Dailymotion...) peuvent déposer des cookies destinés au suivi statistique et marketing de vos consultations. Reportez-vous à leurs politiques de confidentialités respectives pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas leur consultation sur le site actuel.

Ce site fait l'objet de mesure d'audience via la plateforme Google Analytics. Reportez-vous à la politique de confidentialité de Google Analytics pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas votre expérience utilisateur sur le site actuel.

Ce site fait l'objet de mesure de suivi marketing. Ce suivi permet aux annonceurs de vous proposer des publicités ciblées et pertinentes.
Le refus de ces cookies n'altérera pas votre expérience utilisateur sur le site actuel.

Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Trip Advisor...) peuvent déposer des cookies destinés au suivi statistique et marketing de vos partages de liens. Reportez-vous à leurs politiques de confidentialités respectives pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas la consultation du site actuel, mais vous empêchera de partager le contenu de ce site sur vos réseaux respectifs.

* un cookie est un petit fichier stocké par un serveur dans le terminal (ordinateur, téléphone, etc.) d’un utilisateur et associé à un domaine web (c’est à dire dans la majorité des cas à l’ensemble des pages d’un même site web). Ce fichier est automatiquement renvoyé lors de contacts ultérieurs avec le même domaine.