Festival Jazz en Pic Saint-Loup

Notre association est heureuse de pouvoir continuer à développer ce festival avec la ville du Triadou, la Communauté de Communes du Grand Pic St Loup et l’Assos Qui Pic bien sûr. Suite au succès du festival Jazz en Pic St Loup 2021 qui a pu se tenir malgré les nombreuses contraintes sanitaires, avec des moments rares de partage avec le public, nous vous avons préparé une nouvelle édition exceptionnelle avec beaucoup de nouveautés !

Tout d’abord, le festival s’étendra davantage, nous passerons de 2 à 4 jours et il sera accueilli par de nouvelles communes comme Assas, St Jean de Cuculles et les Matelles puis nous retrouverons le Triadou et St Mathieu de Tréviers. Une première soirée cinéma en collaboration avec l’Association Brand à Part qui travaillera avec les scolaires et mènera un atelier d’éducation à l’image dont l’objectif est la réalisation d’un court métrage diffusé le 8 juin au public.


Une mise en avant de talents vivants en Région Occitanie et émergents qui feront la première partie de deux grandes stars internationales Avishai Cohen et Youn Sun Nah sur la grande scène dans un cadre idyllique... La participation renforcée des artistes semi-professionnels des classes du Jam de Montpellier sur des concerts gratuit à St Jean de Cuculles, aux Matelles et au Triadou.

Au pied du Pic Saint-Loup, une ambiance de fête et de doux moments musicaux à partager !

Un rendez-vous jazz à ne pas manquer qui renforce le lien entre les territoires héraultais et gardois dans un très beau cadre champêtre au Triadou, au pied du Pic St Loup.

Jazz en Pic Saint-Loup